Antares Trade avis : Arnaque ou investissement rentable ?

Antares Trade opère dans le créneau de la cryptomonnaie MLM. Depuis quelques années, cette entreprise d’investissement fait parler d’elle-même. Alors que certaines personnes affichent des gains envieux, d’autres sont plus réticents quant à la fiabilité de la plateforme. Le point dans cet article.

 

Ce que dit la plateforme

Antares Trade a été créé en mars 2020 par Alex Richter. Ce dernier a pu se faire connaître via YouTube. Quelques mois seulement après sa création, cette entreprise s’est taillée une grande réputation, notamment sur les réseaux sociaux.

 

Antares est une plateforme dédiée aux entreprises d’investissement et de MLM. Elle vise aussi à promouvoir les produits numériques et les startups sur le marché en utilisant le modèle de système de référence.

 

Le principal objectif d’Antares est de permettre une liberté financière à tous ses utilisateurs. De plus, ces derniers bénéficient de formation commerciale moderne. Par ailleurs, il est possible de disposer d’un coach spécial. C’est l’une des raisons qui fait l’engouement des utilisateurs. La plateforme Antares permet aussi à ses partenaires indépendants de choisir leurs offres d’investissement. Pour cela, il faudra se référer aux packs disponibles.

 

Les signes douteux sur Antares Trade

Alors que tout laissait prétendre qu’Antares avait de quoi être une plateforme prometteuse, son statut de MLM a mis de l’ombre au tableau. Pour cause, cela inspire toujours au schéma pyramidal. Bien sûr, on connaît tous le vice qui s’y cache.

 

Malgré cela, Antares profite à un haut rendement si l’on juge son programme d’investissement. Pour cause, les partenaires sont actifs dans le domaine des cryptomonnaies, mais aussi celui du trading sur Forex. Ils sont également axés sur les investissements de forte rentabilité. Toutefois, plus les rendements sont élevés et plus les risques sont accrus. C’est pourquoi Antares apparaît comme une arnaque potentielle donc ne vous fier qu’aux professionnels comme https://arya.xyz/

 

Un autre souci avec Antares Trade, c’est le manque de données à son sujet. Si l’on souhaite connaître les véritables fondements de cette entreprise, on risque de ne pas aboutir à des réponses concluantes. D’ailleurs, le fondateur Alex Richter n’affiche pas une présence numérique fiable. Outre son compte sur LinkedIn et sa page Instagram désuète, il n’est quasiment pas possible de tracer ses activités. Et pourtant, il se montre comme étant un consultant et un conseiller indépendant.

 

Le coup dur en mars 2021

Antares a su profiter d’avis positifs de nombreux utilisateurs jusqu’à ce que la FMSA (Autorité des services et des marchés financiers en Belgique) dénonce l’illégalité de ses activités. Cela s’est passé en mars 2021. Suite à cette nouvelle, il est clair que la plateforme s’est retrouvée dans la liste noire de plusieurs pays.

 

Après cette date, les utilisateurs se plaignaient de bugs sur la plateforme. Il était même impossible pour les nouveaux inscrits de retirer leurs gains. Et pour couronner le tout, le service client était injoignable.

 

Pour apaiser les tensions, une mise à jour de la plateforme a été annoncée par Alex Richter. Mais cela s’est matérialisé par un gel des comptes. Le fondateur incite alors les utilisateurs à basculer vers sa nouvelle plateforme : Alcor Trade. C’est une copie à l’identique d’Antares Trade. Il n’y a que l’enseigne qui change. Et l’histoire recommence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *