Que se passe-t-il lorsque vous achetez des likes Instagram ?

6 juillet 2020 0 Par Yohan

Vous réveillez-vous soudainement le lendemain matin pour découvrir que votre compte a été banni ?

 

Ou bien vous vous retrouvez avec un plus grand nombre d’abonnés?

 

Tout le monde dit que l’achat de likes instagram est une mauvaise idée, mais il n’existe pas beaucoup d’informations intéressantes expliquant pourquoi vous ne pouvez pas prendre de raccourci lorsque vous vous efforcez d’améliorer l’engagement sur insta.

 

Après tout, développer un suivi Instagram compétitif peut être un véritable défi, surtout à l’époque actuelle, où chacun semble avoir sa stratégie en ligne c’est pourquoi beaucoup se tournent vers l’achat de j’aime instagram de qualité.

 

Ici, nous allons aller au fond de ce qui se passe lorsque vous achetez des likes instagram, et pourquoi c’est une mauvaise idée pour votre entreprise.

 

Pourquoi les gens achètent-ils des Likes Instagram?

 

Vous vous demandez peut-être pourquoi les « Grammers » s’embêtent à prendre un risque sur les faux likes insta en premier lieu – surtout quand le consensus général est que c’est un mouvement dangereux.

 

La réponse est simple : il n’est pas facile d’obtenir un véritable engagement sur Instagram.

 

Tout d’abord, il convient de noter que plus d’un huitième de la population de la planète utilise aujourd’hui Instagram – et ce chiffre ne cesse d’augmenter. Cela signifie que chaque jour, vous êtes en compétition avec environ 95 millions de photos, 400 millions d’histoires et un nombre de vidéos IGTV encore à définir.

 

Alors que les utilisateurs d’Instagram « aiment » en moyenne 4,2 milliards de messages par jour, il vous reste encore beaucoup de travail à faire si vous voulez réussir avec votre #Gram.

 

Lorsque vous achetez des « likes » d’Instagram, vous accélérez instantanément votre taux d' »engagement » perçu. Comme l’engagement est la mesure numéro un qu’IG suit lorsqu’il décide où vous placer sur la page « Explore », c’est l’une des rares choses dont vous ne pouvez pas vous passer sur Instagram.

 

Engagement sur Instagram et #Fake Followers

 

Lorsqu’Instagram évalue votre compte et décide de votre influence, il ne se contente pas d’évaluer votre nombre d’amis ou d’adeptes. L’algorithme d’Instagram prend en compte ces deux paramètres à la fois.

 

Cela signifie que si vous avez 100 000 adeptes, mais seulement 20 personnes aimées sur chaque poste, quelque chose ne va pas aller. L’équilibre entre le nombre de followers et l’engagement est l’une des principales raisons pour lesquelles il est si important de gagner vos followers de manière authentique, plutôt que d’investir dans des comptes de robots.

 

Alors, que se passe-t-il lorsque vous achetez des messages d’Instagram ?

 

Après tout, il n’y a rien de mal à avoir trop d’engagement, n’est-ce pas ?

 

Comment acheter des likes Instagram ?

 

Il existe deux méthodes populaires que vous pouvez utiliser pour acheter des likes Instagram et faire rapidement de fausses ventes.

 

Nous vous déconseillons d’utiliser ces méthodes:

 

Vous abonner à un service qui utilise des robots pour « aimer » vos photos sur des comptes connexes.

Créer plusieurs faux comptes et les utiliser pour « aimer » votre contenu.

Créer d’innombrables faux comptes est un processus long et fastidieux auquel la plupart des marques n’auront tout simplement pas le temps de s’atteler. De plus, alors qu’Instagram continue à améliorer sa stratégie de sécurité, il est juste de dire qu’un certain nombre de comptes qui n' »aiment » qu’une seule marque et ne s’engagent dans aucune autre activité vont paraître suspects, plus d’information

 

D’autre part, lorsque vous achetez des likes Instagram par le biais d’un service, l’idée est que vous générerez un engagement par la règle de réciprocité. En d’autres termes, si vous « aimez » la publication de quelqu’un d’autre, cette personne sera obligée d’aimer votre contenu en retour. Malheureusement, cela ne fonctionne pas toujours, et vous risquez de mettre en péril l’ensemble de votre marque, sans obtenir de véritables résultats.