Méthodes d’assise pour le zen et le développement personnel

Méthodes d’assise pour le zen et le développement personnel

5 juin 2021 0 Par Povoski

Il existe différentes positions que vous pouvez choisir pour les techniques zen. Vous devez réfléchir à ce qui est dans votre intérêt et à ce qui vous convient le mieux pour votre confort. La position des jambes croisées est celle que la plupart des gens choisissent. Pour vous asseoir dans cette position, vous devez poser le pied droit sur la cuisse gauche, puis le pied gauche sur la cuisse droite.

Pour s’asseoir dans la position du demi-lotus, il faut poser le pied gauche sur la cuisse droite et essayer de croiser les jambes dans un endroit difficile afin d’avoir le soutien que vous recherchez lorsque vous êtes assis. Vous devez vous assurer que vous placez votre corps dans une meilleure position afin de ressentir toute la forme de la méthode Zen.

C’est une bonne idée de s’asseoir sur le sol et de se percher sur une sorte de coussin confortable. Pour vous asseoir sur une chaise, vous devez placer vos pieds à plat sur le sol et poser votre arrière-train sur le bord de la chaise de manière à ce que la partie supérieure de votre cuisse ne touche pas du tout la chaise. Installez-vous confortablement et faites ce qui est le mieux pour vous et votre situation respiratoire.

Assurez-vous que votre bouche est fermée et placez votre langue près du haut de votre bouche Pour faciliter la détente consommer du Klamath bio peux vous aider. Concentrez vos yeux sur quelque chose qui se trouve dans la pièce et commencez à vous concentrer sur les pouvoirs de vos méthodes zen. Vous devez vous détendre et vous reposer confortablement. Assurez-vous de poser votre main, paume vers le haut, sur vos genoux et prenez quelques respirations profondes pour être à l’aise. Inspirez en fermant la bouche et en respirant comme vous le faites habituellement.

Vous pouvez faire des mouvements de va-et-vient en vous balançant. Les balancements seront d’abord plus amples, puis de plus en plus petits. Vous trouverez plus facile de vous équilibrer et vous pourrez alors placer vos mains sur votre ventre, paumes vers le haut et pouces se touchant légèrement.

Si vous êtes assis en tailleur pour faire votre zen, vous risquez d’avoir mal. Vous ne devez pas forcer vos jambes à adopter une position quelconque. Vous devez vous assurer que vous êtes parfaitement à l’aise afin de pouvoir profiter pleinement de vos méthodes zen. Vous devez vous assurer que vous vous sentez au mieux et que vous êtes capable de tirer le meilleur parti de votre position assise et de votre méditation. Il est bon de s’étirer avant de s’asseoir afin de prolonger sa position. Surveillez votre respiration et essayez de ne pas la manipuler. Vous devez prendre des respirations profondes et douces par le nez et ne pas essayer de contrôler votre respiration trop rapidement.

Pour que cela fonctionne, vous devez utiliser la bonne méthode de respiration et vous assurer que vous êtes parfaitement à l’aise dans votre position assise pour la technique zen que vous utilisez.