7 meilleurs fournisseurs d’accès Internet haut débit pour les entreprises de Montréal en 2020.

7 meilleurs fournisseurs d’accès Internet haut débit pour les entreprises de Montréal en 2020.

20 juin 2020 0 Par Sarah

Quels sont les meilleurs fournisseurs internet au Canada ? afin de déterminer quel est le meilleur opérateur pour vous, nous avons comparé les différents forfaits disponibles sur le marché canadien.

D’après les analyses effectuées, les petits fournisseurs internet occupent le haut du palmarès.

1 – Bravo Telecom

Cette entreprise gagne de plus en plus de popularité auprès des canadiens pour ses services et ses tarifs très abordables sur le marché. Fondée en 2008, le fournisseur internet développe régulièrement ses offres, et met en place une variété de forfaits pour répondre à la demande de toute sa clientèle. Son offre le plus populaire est le forfait fibre hybride 30. Cet abonnement est idéal pour les jeux en ligne et le visionnage des films en HD. Le client bénéficie d’une utilisation mensuelle illimitée, avec une vitesse de téléchargement de 30 Mbit/s, et une vitesse de téléversement de 10 Mbit/s. le prix de cet abonnement est de 42$/mois.

2 – Ebox

Le fournisseur internet Ebox propose trois services principaux : la téléphonie résidentielle, le service internet et la TV. Les clients peuvent profiter de ces services via différentes technologies (le câble coaxial, la fibre optique et l’ADSL) :

  • Câble 5 : ce forfait correspond aux personnes qui utilisent le service internet occasionnellement. Son prix est de 26.95$/mois.
  • Le DSL intermédiaire 6 : il propose une vitesse de téléchargement de 6 Mbit/s, et une capacité d’envoi de 0.8 Mbits/s. le prix de ce forfait est de 30.95$/mois.
  • FTTN Extrême 25 : le client profite d’une vitesse de téléchargement de 25 Mbit/s au prix de 37.95$/mois. Ce forfait correspond parfaitement aux besoins des ménages de 2 à 4 personnes.

3 – TekSavvy

L’entreprise fournit un service de qualité à des prix abordables :

  • Pour profiter de l’accès à internet, le fournisseur n’exige aucun contrat d’engagement. Le client profite librement d’un service internet performant avec une vitesse allant jusqu’à 75 Mbit/s.
  • Pour le service téléphonique, le client a le choix entre trois abonnements : TekTalk Basic, TekTalk premium, et TelkTalk illimité.
  • L’opérateur offre des abonnements thématiques pour le service TV : TekSavvy TV Basic, Francophone, divertissement, etc.

4 – Fizz

La compagnie offre à ses clients la technologie du câble avec une utilisation mensuelle illimité du service internet. Elle répond pleinement aux différents besoins de sa clientèle via ses offres et propose de nombreux avantages : des primes de références, des services gratuits, des équipements inclus, etc.

5 – Vmedia

Chez Vmedia, le premier mois est gratuit. Les abonnés peuvent choisir entre la technologie de la DSL et la FTTN. Il y a de multiples forfaits et un service internet illimité.

6 – GemsTelecom

GemsTelecom dessert au Québec et à Ontario. Il propose de multiples forfaits de téléphonie et internet. Il y a le câble avec des vitesses de 5 Mbit/s à 200 Mbit/s, et des services DSL de 6 Mbit/s à 50 Mbit/s. c’est à vous de faire votre choix selon vos propres besoins.

7 – Cogeco

Cet opérateur propose à ses clients des débits internet puissants qui peuvent aller jusqu’à 1 Giga. Les amateurs des jeux vidéos et des films en HD peuvent donc retrouver les forfaits qui les conviennent chez cette compagnie et peuvent bénéficier également de l’enregistreur Tivo.